Entrepôt et manutention

Entrepôt de Loppem

Entrepôts de Loppem - Bruges

Transport Gheeraert dispose au total de 26.000 m² de surface d'entrepôt avec stockage à Loppem, Zedelgem et Bruges.

Nous pouvons aussi y réaliser le stockage, la préparation de commandes, le transbordement, le réemballage ou le montage et la finition des marchandises.

Entrepôt de Zwijnaarde

Entrepôt de Zwijnaarde

Notre espace de stockage de 4.000 m² dispose d’une situation stratégique sur les axes E17 / E40 / R4. Idéal pour l’introduction de conteneurs entre les deux principaux ports belges, Anvers et Zeebruges.

Nos entrepôts sont soumis au système douanier. Les marchandises en provenance de pays hors EU peuvent être entreposées dans notre entrepôt douanier, ce qui implique que les droits d’importation ne doivent pas être payés directement.

label

Prélèvement, emballage et étiquetage

Nos collaborateurs des magasins s’occupent de l’emballage, du réemballage, de l’étiquetage, de l’assemblage et de la palettisation de vos marchandises. Transport Gheeraert peut aussi s’occuper de la gestion complète de vos commandes et de leur stockage.

Contactez-nous avec vos souhaits particuliers et nous effectuerons les adaptations nécessaires.

e-commerce logistiek

Logistique e-commerce

Vous pouvez vous adresser à nous pour l’entreposage de stock, le traitement des commandes, avec emballage et documents personnalisés pour votre magasin en ligne.